Coiffeurs à bas prix

Un des moyens pour se faire coiffer à bas prix, c’est de faire appel à un coiffeur à domicile. Bien souvent, ils chargent moins cher. Le bouche à oreille est une des façons de les trouver, les petites annonces aussi et finalement par Internet. Si vous êtes privilégié, peut-être qu’un de vos proches a du talent dans la coiffure, et vous pourriez vous échanger des services. Si votre préférence va au salon de coiffure, sachez qu’il y a des salons qui offrent tous les services, et ce, à prix très abordable.

On peut parler des salons de coiffure Shampoo qui sont franchisés. On les retrouve en France, en Belgique et au Luxembourg. Les prix conviennent à tous les portefeuilles. C’est un Salon de coiffure où toute la famille peut se rendre pour une coupe de cheveux ou autres.

D’autres coiffeurs travaillent au salon de coiffure Tchip. On dit même, de cette chaîne de salon, qu’elle serait la moins chère en ville. Le concept de Tchip, c’est que toutes les femmes, peu importe leurs revenus, puissent profiter des services d’un salon de coiffure. Cette chaîne de salons offre des forfaits tels que : le shampoing, la coupe de cheveux et le brushing pour seulement 18,00 euros ou encore, le shampoing, la coupe, le brushing et une coloration pour 28,00 euros.

Finalement, les écoles de coiffure sont ouvertes au public. Les étudiants en coiffure se chargent de la clientèle, mais n’ayez crainte, un professeur les épaule.

Ajouter un commentaire