Coiffures pour les grandes soirées

Pour une grande soirée, la coiffure devient tels un parfum ou un bijou, soit un accessoire de beauté. Retrouvez des idées de coiffures fashion et des trucs de coiffures.

Avant de réaliser une nouvelle coiffure pour une grande soirée, un bal ou encore pour les fêtes, il serait bon de redonner du tonus à vos cheveux. La première chose à faire c’est de stimuler le cuir chevelu en massant celui-ci avec ses mains, à l’aide d’un shampooing. Suite au shampooing, faites-vous un masque capillaire qui lissera et protégera la fibre capillaire. Ces petits trucs aideront vos cheveux à retrouver leur brillance.

Pour celles qui ont les cheveux courts, vous pouvez choisir une coiffure de style Urban. Jouez la carte des couleurs et des différentes nuances. Il faut miser sur le contraste. Vous pouvez même choisir des teintes auxquelles vous n’êtes pas habituées. La coloration par bande utilisant des teintes prune et rouge ou encore, châtain et chocolat, peut être une bien bonne idée pour avoir un effet fashion!

Pour toutes celles qui ont les cheveux longs, pourquoi ne pas miser sur le style Bohême ? Si vous avez les cheveux frisés, mettez vos boucles en valeurs, évitez de les emprisonner. Vous pouvez choisir la technique du froissage pour votre look Bohême. Suite à votre shampooing, appliquez sur vos cheveux une mousse définissante. Une fois séchée, appliquez une cire coiffante, afin de rééquilibrer et redéfinir vos boucles. Pour des photos de coiffures de soirée, le site doctisimmo.fr vous en propose.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS