Nouvelles coupes de cheveux fashion et tendance pour la femme 2015

Une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau style de coiffure, l’été est souvent signe de nouveauté. Retrouvez les coiffures 2015 très tendance chez les femmes.

Les coiffures courtes, les boucles souples de style wavy et les franges sont très fashion cette année. Le court éclaté, comme nous l’appelons, est un style de coiffure pour femme très à la mode, très garçonne. Une coupe qui ne passe pas inaperçue certes, mais que plusieurs femmes adoptent malgré tout. Ce qu’elle a de particulier, c’est de laisser la nuque complètement dégagée dans la plupart des cas. De plus, des mèches très éclatées et dispersées partout sur la tête en font sa marque de commerce.

Vient ensuite cette tendance des boucles wavy. Cette coiffure pour femme peut être envisagée tant pour des cheveux mi-longs que pour des cheveux longs. Nous remarquons un style parfois très sauvage et dépeigné. Par contre, la coiffure avec boucles wavy peut très bien être plus disciplinée et droite. De plus, cette coiffure tendance peut être travaillée directement à l’aide des doigts, en les froissant.

Finalement, la frange, elle, revient en force en 2015, mais d’une manière complètement différente de ce que nous avions l’habitude de voir. En effet, plus question de frange bombée et très droite, connaît un renouveau avec des franges longues et effilées. Cette dernière est très fashion, idéale pour donner une toute nouvelle allure.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS