Coloration pour cheveux : qui porter le brun ?

Les gens parlent beaucoup des différences qui existeraient entre la personnalité des blondes et celle des brunes. Les cheveux bruns seraient associés à la séduction, et la tendance actuelle se tournerait vers la coloration brune. Les reflets bruns ajoutés sur une chevelure brune sont jolis et à la mode.

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que les cheveux bruns ne vont pas à toutes les femmes. Les colorations de cheveux foncés tendent à durcir les traits, contrairement au blond. De plus, les traces de stress ou de fatigue apparaissent davantage sur la figure.

Initialement, les peaux claires ne devraient pas porter les cheveux bruns, car le teint devient blafard. Une belle chevelure brune convient parfaitement bien au teint mat. En ce qui a trait aux yeux, on peut dire que la coloration brune sied très bien aux yeux pâles. L’effet contrastant entre l’oeil et la couleur foncé des cheveux rehausse l’iris des yeux.

Après une coloration brune, il est bien d’employer un shampoing pour cheveux bruns. Celui-ci gardera toute la splendeur de la couleur. Un soin nourrissant n’est pas un superflu : il aidera à garder les cheveux bien brillants. Le maquillage sera différent, il faudra changer vos habitudes. Votre fond de teint devra être clair et mat. Pour le maquillage des yeux, les tons chocolat et prune conviennent particulièrement bien.

Au final, les teints mats aux yeux clairs porteront à merveille une coloration brune, mais pour un teint pâle, la combinaison est à bannir.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS