Coupes de cheveux 2014 – 2015 Cheveux courts, cheveux mi-longs, cheveux longs

Chaque nouvelle saison apporte une coupe de cheveux tendance , qu’’il s’agisse de la garde-robe, du maquillage ou des coiffures et coupes de cheveux. C’est au cours de la Fashion Week que les nouveautés sont dévoilées, affichant les préférences des stylistes et des créateurs, nouveautés qui donneront l’impulsion à une nouvelle mode, pour une nouvelle saison.
Pour cette année 2014/2015, les coupes de cheveux se feront discrètes, le naturel sera de mise et le lissage brésilien à la Kératine est très tendance.

- Les coupes pour cheveux courts pour 2014 et 2015

Les podiums n’ont révélé aucune nouveauté du côté des coupes de cheveux courts pour cette année 2014. La tendance reste identique aux années précédentes, avec toutefois une petite préférence pour la coupe de cheveux courte au bol. Cette coupe reste effectivement très naturelle, et s’adapte à toutes les femmes qui aiment porter des cheveux plutôt courts.

- Les coupes pour cheveux mi-longs pour 2015

Aucun changement de ce côté non plus, si ce n’est que les coupes dégradées restent de mise, sans sophistication. 2015 va être l’année des carrés dégradés légèrement brushés ou simplement froissés, pour un look complètement naturel. On note la présence de franges, tantôt épaisses et bien carrées, tantôt très courtes, coupées au milieu du front. La mèche de côté reste également de mise pour 2014-2015, le front étant rarement complètement dégagé.

- Les coupes pour cheveux longs pour 2015

Comme pour les cheveux mi-longs, les coupes pour cheveux longs restent à peu près identiques pour 2014 à celles de l’année précédente. On retrouve donc là encore les dégradés, effilés de préférence pour plus de naturel, et les franges carrées ou courtes. Les coupes longues sont brushées, mais plus souvent séchées librement, et on note aussi une petite tendance au lissage parfait, pour les plus sophistiquées.

- Les tendances coiffures pour 2014-2015

Si les coupes de cheveux se veulent très discrètes pour 2015, les coiffures innovent en revenant au classique intemporel. On retrouvera donc pour l’’année 2014 le fameux chignon, l’indémodable, et le plus populaire est le chignon banane. Tantôt parfaitement serré, ou bien lâché, un peu en désordre, il ornera de nombreuses têtes au quotidien ou en soirée.
La tresse fait également un retour grâce à des variantes romantiques qui apportent un air de fraîcheur aux chevelures longues et mi-longues. La tresse se portera classique pour cette année 2014, mais aussi en serre-tête ou torsadée. La plus remarquée des tresses pour cette nouvelle saison sera la tresse en chignon, facile à porter et à réaliser.

Enfin, la queue de cheval restera parmi les coiffures favorites de cette année 2014. Elle devient une coiffure idéale pour les cheveux courts, les cheveux mi-longs et les cheveux longs, et s’adapte à chaque longueur. Pour cette nouvelle saison, on préférera la porter basse, attachée à la nuque, ou au contraire haute, à la manière d’un palmier.

Pour 2015, les ciseaux resteront donc au placard, pour laisser la place à des coiffures portées depuis longtemps, mais toujours aussi appréciées.

 

Ajouter un commentaire