Coupes de cheveux pour ados

Pour les ados, ce qu’’il y a de plus précieux, c’est bien évidemment leur look. Qui dit look, dit habillage, style de coiffure et tout. Ainsi, on assiste à plusieurs tendances de coiffures. Quand les cheveux rentrent en scène avec les jeunes, ça déménage fort.

Franck Provost propose sa coupe Ado, dans un style totalement déstructuré. Les allures de son faux carré sont vite sublimées grâce à la touche magique de l’’Effet Indiana Sun, une technique du créateur. Ainsi, il met en valeur les reliefs, moyennant un effilage soutenu et délicatement glissé vers l’’extérieur. C’’est une des coupes de cheveux qui convient aux ados.

Chacun ayant son style, le choix de coupe est là. Innocence et candeur pour des coupes en retrait, rock’’n’’roll attitude, black metal ou effet gothique avec d’’autres. Des mondes qui contrastent, mais qui relèvent toujours de l’’art. Chez les ados, la tendance actuelle qui marche, c’’est la coupe tecktonik. Fille ou garçon, on n’’hésite pas. Des coupes extravagantes, futuristes et fantaisistes, des coupes aux couleurs fluorescentes, on assiste à la nouveauté.

Retrouvez, dans un tout autre registre, des coupes de cheveux plus pimpantes, avec beaucoup d’’élégance et de grâce. Pour avoir des idées de coiffures pour toutes les saisons, toutes les tendances, découvrez des sites de coiffures en ligne, avec photo-coiffure.com. Le choix des modèles est étonnant, avec des photos fashion à l’’appui.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS