Des modèles de coiffures pour cocktail ou soirée

Vous avez prochainement une soirée ou un cocktail? Soyez la plus belle de toutes en vous mettant sur votre 31. Outre le choix de la robe, vous devez parfaire son association avec vos accessoires de mode et votre coiffure. Pour être une reine de beauté le temps de la soirée, voici de bonnes idées et des modèles de coupes de cheveux pour un cocktail ou une soirée.

Vous pourrez expérimenter des modèles de coupes très classes, à la fois chics et glamour. Vous en avez également de plus fashion et modernes. Vous serez sans doute parfaite avec une coupe à la Romy Schneider. En effet, cet icône glamour a le chic pour le look dandy. On la reconnaît à travers sa coupe spécifique à elle, particulière, pleine de charme, mêlée entre deux styles. L’actrice austro-allemande de renom se distingue avec sa coupe mi-longue et envoûtante, dans son rôle de Sissi.

Pour vous mettre en valeur, vous pouvez choisir une coupe graphique, une coupe avec des formes mises en valeur. Pensez notamment au fameux chignon glamour sous sa forme arrondie. Mais il peut se présenter sous plusieurs autres formes: en queue de cheval serrée et roulée en boule, en banane, volumineux, en casque avec un chignon volumineux au dessus de la tête, ou en macarons sous forme de deux couettes latérales. Sachez que le chignon est une coupe distinguée et gracieuse, qui met la classe d’une femme en avant. En effet, depuis longtemps, le chignon est considéré comme étant une coiffure sage et pudique, mettant en avant la beauté du visage.

Vous pourrez aussi penser à faire un brushing élaboré, une mise en plis, une coupe à frange ou encore une coupe au carré plongeant. Vous avez largement le choix en matière de coupes de cheveux pour une soirée importante.

Surtout, gardez l’idée en tête d’être vous-même, de mettre en avant votre personnalité. Pour découvrir d’autres idées de coupes de cheveux, vous pouvez tester différentes coiffures avec les sites mycoiffure.com et aufeminin.com.

Ajouter un commentaire