École de coiffure à Paris : l’École Internationale de Coiffure

Vous avez décidé de vous lancer dans la coiffure et habitez Paris ? C’est une chance pour vous, car la capitale compte plusieurs écoles de coiffure. Ces écoles vont des lycées professionnels aux écoles privées.

Parmi les plus grandes, on trouve l’École Internationale de Coiffure. Elle regroupe une équipe soudée par la passion de leur métier et prodigue des formations pour acquérir les diplômes d’État, du CAP aux BP. N’ayez pas peur de ne pas trouver de stage : l’école compte un vrai salon de coiffure dans ses locaux. Chaque jour, des clients qui acceptent de servir de modèles viennent dans ce salon, ce qui vous permet d’apprendre en étant tout de suite en contact avec le client.

Le format de vos études n’est pas fixe non plus. Vous êtes pressé d’obtenir votre diplôme ? Motivé par votre passion ? Prêt à suivre une formation intensive ? Il est possible de préparer votre CAP en un an, de septembre à juin, au lieu des deux ans de la formation classique.

Cette école a aussi développé des liens avec des partenaires situés à l’étranger, au Japon, aux États-Unis et ailleurs en Europe. L’excellence de la formation qui vous est proposée ici amène les employeurs à vous proposer, dès votre sortie des cours, des emplois.

Sachez aussi que l’école appartient au groupe Gérard Garbis. Concrètement, cela peut vous permettre de changer de voie par la suite, en intégrant d’autres formations à l’obtention de votre diplôme. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous réorienter vers la vente-conseil ou l’administration. Leur site se trouve à l’adresse ecoleinternationaledecoiffure.fr.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS