Masque capillaire à la fraise

La fraise est riche en vitamines C, A et B9. Elle contient également des oligo-éléments. En ce sens, un masque capillaire à base de fraises ne peut être que bénéfique pour les cheveux.

Que les cheveux soient fins, normaux ou épais, un masque capillaire à la fraise a pour but de les rendre éclatants, voire miroitants. Pour une recette toute simple à préparer, voici ce qu’’il vous faut comme ingrédients : juste 10 belles fraises bien mûres. Il vous suffit de laver les fraises, d’’enlever leur chapeau et de les écraser dans le bol. Après avoir obtenu une sorte de coulis de fraise, vous pourrez passer à l’’application du masque.

Après avoir lavé vos cheveux, séchez-les légèrement puis répartissez le masque à la fraise sur vos cheveux humides. Ensuite, massez continuellement votre tête, de façon harmonieuse. Quelques minutes plus tard, shampouinez vos cheveux et essuyez-les avec une serviette. Toute l’’acidité de la fraise ne pourra que contribuer à rendre plus éclatants vos cheveux et à les hydrater au maximum. Cette recette toute simple ne pourra que faire le plus grand bien à vos cheveux, des racines aux pointes. Testez-la !

La fraise est un produit star, dont le côté acide la fait facilement intégrer dans la réalisation de soins et de produits cosmétiques et capillaires. Plusieurs grandes marques exploitent ses vertus pour offrir un plus grand choix de soins. La beauté n’’a pas de prix. Donc, tout est mis en œoeuvre pour participer à votre mise en valeur.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS