Modèles de coiffure pour cheveux courts

Vous souhaitez entretenir des cheveux courts, avec une belle coupe de cheveux? Découvrez une série de modèles de coiffure pour cheveux courts, qui sont bien tendance et fashion.

Une coupe moderne, coupée courte à la nuque, dressée de façon déstructurée, et avec un effet dégradé, joliment ponctué de mèches entremêlées et effilées, se rebellant au gré des mouvements du visage, dans un esprit d’asymétrie. La coupe se caractérise également avec un certain jeu de mèches dynamiques, où la matière prend du volume pour un effet des plus convoités. C’est une coiffure de tous les jours, qui convient à plusieurs looks.

La coupe Sixties, elle, se présente avec un carré déstructuré et quelques mèches longues qui encadrent avec glamour, tout le contour du visage. On retrouve un effet effilé, mais moins prononcé, pour mettre encore plus en valeur, les visages larges. C’est une coupe de cheveux quasi rétro qui ne se dénature point.

Pour être super fashion, une coupe branchée s’invite parmi les modèles de coiffure expérimentables. En effet, elle présente des allures effilées sur les côtés. Tout le volume autour de la tête lui donne du poids, de la présence,et ce, avec un jeu de mèches qui fait ressortir le front et met les yeux en valeur. C’est une coupe à la fois classique et bien inspirée pour une mode de tous les jours. Elle captive et convient à souhait aux visages minces. Selon les envies, la raie peut se faire sur le côté avec une frange marquée à contresens ou encore, les mèches peuvent être ramenées de sorte à encadrer le visage pur un effet rond. Aussi, les cheveux peuvent être sauvagement coiffés aux doigts, en toute pudeur pour dégager totalement le front.

Ajouter un commentaire