Nouveau look pour cheveux longs

Afin d’avoir un nouveau look, il n’est pas nécessaire de faire couper vos beaux cheveux longs. En effet, avec tous les accessoires qui existent et qui sont tendances, vous n’avez que l’embarras du choix: bandeau, serre-tête, chignons, etc. Sans compter, les outils de coiffure pour onduler vos cheveux ou leur donner du volume. De plus, les extensions de cheveux sont une belle alternative pour celles qui ont les cheveux plus courts, afin d’obtenir un look à leur image.

L’année 2008 est aux boucles, utilisez donc votre fer à friser, afin d’avoir des cheveux légèrement bouclés. Attendez que vos cheveux soient refroidis et placez-les avec vos doigts, puis veillez à vaporiser votre coiffure avec une laque pour maintenir le tout. Si vous utilisez des rouleaux et un sèche-cheveux, finissez avec l’air froid avant d’ôter vos rouleaux.

Une façon amusante d’avoir les cheveux ondulés c’est de tresser vos cheveux humides, avant d’aller vous coucher. Le lendemain, défaites vos nattes, placez-les un peu avec vos doigts et vaporisez avec une laque. Le tour est joué! Ou encore, pourquoi ne pas mettre un beau serre-tête?

Vous n’êtes pas une habituée des chignons? Voilà l’occasion de vous créer un nouveau look. Pour une coiffure un peu sophistiquée, mais pas trop difficile à réaliser avec un peu de pratique, optez pour le chignon banane et utilisez une belle pince comme accessoire. Si votre type est plus bohème, contentez-vous de remonter vos cheveux en queue de cheval que vous enroulerez sur elle-même, ou bien, tressez votre queue avant de l’enrouler, puis fixez avec de petites pinces décoratives, en laissant dépasser quelques mèches, de-ci de-là. Agrémentez d’un foulard, portez un serre-tête, un bandeau ou un beau bijou à cheveux, les choix sont multiples.

Ajouter un commentaire