18 coiffures rock pour l’été

Encore difficiles à trouver aujourd’hui, les coiffures aux allures rock sont pourtant encore bien à la mode autant chez les hommes que chez les femmes.

Les coupes rock sont très percutantes et vont très bien aux femmes qui sont très actives, urbaines et qui aiment essayer de nouveaux trucs, telle une nouvelle coiffure. La coupe Pop Chery de Jack Holt est faite d’un bouclage réalisé à l’aide d’un fer à lisser. Quelques mèches viennent encadrer parfaitement le visage, en plus d’en accentuer les contrastes. Une coupe de cheveux de type rock, mais à la fois subtile et douce.

Plus avant-gardistes et osées, les coiffures chromées d’Any d’Avray donnent un effet spectaculaire. Alors que plusieurs tentent d’enrayer les cheveux blancs, d’autres font totalement confiance à leur coiffeur en transformant leur tête en une belle chevelure argentée où cheveux blancs et noirs s’entremêlent. La brillance et le style de rockeuse sont au rendez-vous avec cette coupe de cheveux.

Une autre coupe rock pour femme, mais cette fois-ci beaucoup plus légère, sans toutefois manquer d’audace avec tout le dégradé compris dans cette coiffure. Très déstructurée et lissée, cette coiffure, réalisée par le grand coiffeurJean Louis David, ne laissera personne indifférent.

Pour voir les modèles de coiffure rock présentés ci-haut, ainsi que d’autres coupes tendance aux allures de rockeuses, rendez-vous sur le site du magazine Marie Claire au marieclaire.fr dans la section beauté.


« Comment faire une coiffure style rock ? » par Emiily59136 sur maTVpratique.com

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS