Traitement fortifiant pour cheveux

Vous avez besoin d’un traitement fortifiant pour vos cheveux et aimeriez avoir une recette maison pour contrer votre problème? En voici une pour vous. Que vos cheveux tombent en abondance ou qu’ils soient sans corps et ternes, la lotion suivante, à base d’huiles essentielles, devrait convenir pour les traiter.

Faites le mélange avec les huiles essentielles suivantes: 5 ml d’huile de bois de cèdre, 3 ml d’huile de lavande, 5 ml d’huile de sauge et 30 ml d’huile végétale comme l’huile d’olive ou d’amande. Appliquez cette lotion sur vos cheveux, massez doucement, puis laissez agir quelques heures, voire tout au long de la nuit. Dès votre réveil, lavez vos cheveux comme d’habitude. Vous pouvez répéter ce traitement, environ 3 fois par semaine.

Si vous préférez acheter vos produits, essayez le Bain d’Huiles Riches Secrets Naturels de Capirelax. C’est un traitement qui agit en profondeur sur les cheveux abîmés. Il est composé d’huiles végétales pures de jojoba, de ricin, de macadam et de pépin de raisin. Ce traitement fortifiant est excellent pour nourrir et redonner à votre chevelure leur brillance et leur santé. Il sera très utile en saison estivale pour contrer les méfaits de l’eau salée, du chlore et des rayons UV.

Ces genres de soins pour cheveux fragiles et abîmés sont faciles d’emploi. Il suffit d’en étaler sur votre chevelure, 30 à 45 minutes avant votre shampoing ou encore, de l’appliquer comme après-shampoing pour une trentaine de minutes, puis de rincer. Vous pouvez en faire l’achat pour environ 13,00 euros.

Ajouter un commentaire