Traitements pour perte de cheveux

Avant de vous lancer dans un traitement capillaire contre la perte des cheveux, il convient de s’assurer que cette chute est anormale. Les cheveux naissent et meurent, et tous les jours nous perdons entre 50 ou 100 cheveux. Ceci rentre dans le cadre normal du développement des cheveux. En revanche, une chute plus importante doit effectivement vous alerter et vous engager à consulter un dermatologue.

Voici quelques signes qui pourraient vous amener à savoir quand consulter et chercher un traitement pour votre cuir chevelu : la fatigue, des cheveux cassants, gras ou trop fins sont quelques-uns des signes les plus fréquents. Quant aux causes de la chute des cheveux, elles peuvent être variées et entraîner des soins capillaires différents, selon les cas. S’agit-il d’alopécie génétique ? De pelade ? d’effluvium télogène ?

Dans certains cas, le médecin pourrait vous recommander certains produits comme le minoxidil, surtout dans les traitements locaux contre la chute des cheveux. Le finastéride est un médicament que l’on donne dans le cas de chute généralisée. En dehors des médicaments, on peut recommander certaines vitamines : B5, B6 ou H.

Vous pourriez également vous rendre au Centre Clauderer, à Paris. Ils sont spécialisés dans le traitement de la chute des cheveux. Un diagnostic permettra de comprendre quelle est la cause de la chute de vos cheveux et d’y apporter la réponse appropriée. Les traitements capillaires proposés, à base de produits naturels, sont réputés avoir une efficacité de 90 %. Le centre propose aussi un suivi gratuit pour s’assurer des progrès du traitement. Vous pourrez en savoir plus sur leur site centre-clauderer.com.

Ajouter un commentaire

© 2014 Coiffure Tendance pour femmes. Tous droits réservés. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS