Trucs pour coiffer des cheveux épais

Il est évident que les cheveux épais demandent des soins particuliers et que certains styles de coiffure, sur des cheveux épais, sont à éviter. Cependant, voici quelques trucs et conseils qui vous aideront à vous coiffer avec moins de difficultés.

Le coiffeur peut amincir vos cheveux sans danger de les abîmer. En fait, le but est d’ôter du volume avec un ciseau sculpteur. Le coiffeur va désépaissir vos cheveux d’environ la moitié, avec cette technique. Cela ne demande qu’une visite régulière chez le coiffeur.

Les fers à lisser les cheveux font du bon travail. Faites le tour des boutiques, car vous en trouverez de tous les prix. Débutez avec un fer de bas de gamme qui se vend dans les 15 euros et si vous appréciez cet outil, et que vous l’utilisez beaucoup, vous pourrez vous tournez vers les fers plus professionnels.

Si les solutions ci-dessus ne vous conviennent pas, vous pouvez opter pour des cheveux longs ou même très longs, car la lourdeur les tire vers le bas, ce qui enlève du volume. Dans ce cas, vous devrez donc utiliser un bon revitalisant ou autres produits pour éviter qu’ils s’emmêlent. Si vous désirez tout de même une coupe courte, pour un bon résultat, la coupe sera éméchée au maximum pour donner un effet aérien, en allégeant ainsi le volume.

Si une journée, vous n’avez pas de temps à consacrer à votre coiffure, vous n’avez qu’à utiliser une coiffe, comme un foulard, un chapeau, une casquette, selon votre style.

Ajouter un commentaire