Coupes de cheveux 2015 courts, mi-longs et cheveux longs

 

Chaque nouvelle saison apporte une coupe de cheveux tendance et plein d’innovations, qu’il s’agisse de la garde-robe, du maquillage ou des coiffures et coupes de cheveux. C’’est au cours de la Fashion Week que les nouveautés sont dévoilées, affichant les préférences des stylistes et des créateurs, nouveautés qui donneront l’’impulsion à une nouvelle mode, pour une nouvelle saison.  Pour cette année 2015, les coupes de cheveux se feront discrètes, le naturel sera de mise et le lissage brésilien à la Kératine est très tendance.

– Les coupes pour cheveux courts pour 2015

Les podiums n’’ont révélé aucune nouveauté du côté des coupes de cheveux courts pour cette année 2015. La tendance reste identique aux années précédentes, avec toutefois une petite préférence pour la coupe de cheveux courte au bol. Cette coupe reste effectivement très naturelle, et s’’adapte à toutes les femmes qui aiment porter des cheveux plutôt courts.

– Les coupes pour cheveux mi-longs pour 2015

Aucun changement de ce côté non plus, si ce n’’est que les coupes dégradées restent de mise, sans sophistication. 2015 va être l’année des carrés dégradés légèrement brushés ou simplement froissés, pour un look complètement naturel. On note la présence de franges, tantôt épaisses et bien carrées, tantôt très courtes, coupées au milieu du front. La mèche de côté reste également de mise pour 2015, le front étant rarement complètement dégagé.

– Les coupes pour cheveux longs pour 2015

Comme pour les cheveux mi-longs, les coupes pour cheveux longs restent à peu près identiques pour 2015 à celles de l’année précédente. On retrouve donc là encore les dégradés, effilés de préférence pour plus de naturel, et les franges carrées ou courtes. Les coupes longues sont brushées, mais plus souvent séchées librement, et on note aussi une petite tendance au lissage parfait, pour les plus sophistiquées.

– Les tendances coiffures pour 2015


Si les coupes de cheveux se veulent très discrètes pour 2015, les coiffures innovent en revenant au classique intemporel. On retrouvera donc pour l’année 2015 le fameux chignon, l’indémodable, et le plus populaire est le chignon banane. Tantôt parfaitement serré, ou bien lâché, un peu en désordre, il ornera de nombreuses têtes au quotidien ou en soirée.

La tresse fait également un retour grâce à des variantes romantiques qui apportent un air de fraîcheur aux chevelures longues et mi-longues. La tresse se portera classique pour cette année 2015, mais aussi en serre-tête ou torsadée. La plus remarquée des tresses pour cette nouvelle saison sera la tresse en chignon, facile à porter et à réaliser.

Enfin, la queue de cheval restera parmi les coiffures favorites de cette année 2015. Elle devient une coiffure idéale pour les cheveux mi-longs et les cheveux longs, et s’adapte à chaque longueur. Pour cette nouvelle saison, on préférera la porter basse, attachée à la nuque, ou au contraire haute, à la manière d’un palmier.

Pour 2015, les ciseaux resteront donc au placard, pour laisser la place à des coiffures portées depuis longtemps, mais toujours aussi appréciées.

Voir aussi Coupes de cheveux 2015


 

+10 000 modèles de coiffures courtes

La coiffure courte est une coiffure facile à vivre et à porter. C’’est une coiffure très tendance depuis plusieurs années, qui offre de nombreuses variantes afin de s’’adapter à absolument tous les styles.

Rien n’’est plus pratique au quotidien que la coiffure courte. Elle ne nécessite en effet aucun soin long et fastidieux, et il n’’est pas nécessaire de prévoir de longues minutes pour se coiffer le matin. Elle est donc idéale pour celles qui ne veulent plus passer des heures chaque matin à se demander comment elles vont coiffer leurs cheveux longs. Pour autant, il faut bien choisir son modèle de coiffure courte, car cela ne va pas à toutes les têtes.

Les modèles de coiffure courte ne sont effectivement seyants que si l’’on a un visage relativement fin. Ce type de coiffure ne peut pas convenir à un visage de forme ronde, car il risque d’’accentuer encore plus les rondeurs des joues entre autres. Par ailleurs, mieux vaut également oublier ce type de coiffure courte lorsque l’’on possède des cheveux frisés, au risque de se retrouver avec un « casque » sur la tête, très peu esthétique.

Lorsque l’’on est certaine d’’avoir la tête à couper ses cheveux courts, on peut donc se lancer, avec les conseils avisés d’’un coiffeur de préférence. En effet, il existe de nombreux modèles de coiffure courte, chacun s’’adaptant plus particulièrement à un style ou à un autre.

Quelques idées de modèles de coiffure courte

La coupe courte à la garçonne est la plus en vogue depuis quelques mois. Très séduisante, elle convient aux femmes sportives comme raffinées, et on la préfère généralement effilée, avec les pattes et la nuque bien dégagées, et plus de longueur sur le dessus. Cette coiffure courte offre l’’avantage de pouvoir se travailler au gré de ses envies.

La coiffure courte style rock fait également son effet. La chevelure est volontairement plus longue sur le dessus, là encore pour varier les styles au quotidien et selon le besoin, et la mèche rebelle sur le devant est, quant à elle, plutôt courte.

La coupe boule fait également partie des modèles de coiffure courte. Elle offre elle aussi de nombreuses variantes et convient parfaitement à tous les styles, selon les longueurs laissées aux cheveux. Généralement effilée, cette coiffure courte tonifie les traits du bas du visage, apportant un air volontaire, et pour plus de volume pour celles qui ont les cheveux très fins, on crêpe généreusement, mais naturellement les mèches les plus hautes de la tête.

Le carré court est un indémodable et incontournable modèle de coiffure courte que de nombreuses femmes n’’osant pas se lancer dans le court ont choisi pour son compromis entre le court et le long. On aime particulièrement le carré court lorsqu’’il est plongeant et déstructuré, et la dernière mode veut ce carré asymétrique juste sur le bord du visage, ce qui permet non seulement de féminiser cette coupe courte, mais aussi de mettre en valeur le regard.

Lorsque l’’on a les cheveux longs et que l’’on envisage de franchir le cap de la coiffure courte, il faut donc d’’abord s’’assurer que l’’on a un visage qui s’y adaptera. On peut pour cela rechercher des modèles de coiffure courte et voir si la forme du visage conviendrait. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à voir son coiffeur, de préférence visagiste, car il saura d’un coup d’oe’œil, et en fonction du style recherché, si un modèle de coiffure courte conviendrait à son visage, et lequel choisir parmi toutes les possibilités que peuvent offrir les cheveux courts. Il y a suffisamment de modèles de coiffure courte pour que chacune trouve celui qui lui convient.

Jolies coiffures courtes mi-longues 2015

Entre les coiffures courtes et les coiffures mi-longues, il n’’y a qu’’un petit pas à franchir. La différence n’’est que de quelques centimètres, et pourtant, ces centimètres peuvent tout faire dans une coiffure et dans le look de celle qui l’’arbore.

Les coiffures mi-longues

Que l’’on ait les cheveux raides, bouclés ou ondulés, les coiffures mi-longues sont considérées comme étant les plus faciles à porter, à coiffer au quotidien et à entretenir.

Les coiffures mi-longues peuvent être portées par n’importe qui, quels que soient son style et la forme de son visage, car il existe tellement de possibilités et de variantes que chacune peut trouver la coiffure mi-longue qui lui convient.

Les cheveux raides par exemple sont des cheveux qui nécessitent d’’être texturés. Une coiffure mi-longue les met en valeur s’’ils sont coupés en dégradé qui encadre le visage, en lui apportant un air plus doux. Pour une allure plus jeune, le dégradé mi-long peut être séché grâce à un brushing vers l’’extérieur, ce qui l’’accentue et donne du volume aux cheveux raides.

Les cheveux plus souples ainsi que les cheveux bouclés et ondulés peuvent également être coiffés mi-longs, et là encore, le dégradé est de mise de préférence. Une coiffure mi-longue dégradée sur des cheveux bouclés ou ondulés permet de mettre le mouvement naturel de la chevelure en évidence. La coiffure est alors bien définie, les éventuelles boucles prennent un beau ressort, et il suffit de les laisser sécher naturellement ou d’’utiliser un gel coiffant pour donner le mouvement définitif à la coiffure mi-longue.

La coiffure mi-longue offre de nombreuses possibilités, à choisir selon la forme de son visage et de ses goûts. Très facile à porter, elle peut s’’orner d’’accessoires à chaque occasion, et peut être portée libre ou attachée.

Les coiffures courtes

Beaucoup de femmes sont tentées d’’opter pour une coiffure courte, mais rien n’est plus difficile : une fois le pas franchi et les cheveux coupés, il est impossible de revenir en arrière, et si la coupe courte ne plaît finalement pas, il faut attendre de longs mois avant qu’’ils ne repoussent. Lorsque l’’on est tentée de franchir le pas, mieux vaut donc avant tout bien questionner son coiffeur sur le style à adopter et sur les possibilités par rapport à son visage et à son style.

Tous les types de cheveux et de visages peuvent opter pour une coiffure courte, à l’’exception des cheveux très frisés ou très épais, de type afro par exemple. En effet, dans ce cas, la coiffure courte prend vite une allure de casque qui n’’est pas des plus harmonieuse.

Les cheveux raides peuvent choisir une coiffure courte à la garçonne, bien courte sur les côtés et dégradée plus long sur le dessus, afin de pouvoir au choix lisser le tout sagement ou au contraire l’’ébouriffer pour une allure plus tendance. Un autre dégradé, long sur le devant et sur les côtés, et plus court à l’arrière, convient également parfaitement aux cheveux raides lorsque l’’on veut une coiffure courte, mais pas trop.

Les cheveux bouclés qui optent pour une coiffure courte devront être coupés en dégradé afin d’’éviter l’’effet casque que l’’on peut retrouver sur les cheveux trop épais. Les dégradés en angle sont particulièrement recommandés pour une coiffure courte pour des cheveux bouclés, en éliminant certaines sections de la chevelure afin d’’obtenir un style effilé plus texturé. Une coupe au rasoir peut également être pratiquée, ce qui permet de ne garder que la base des boucles ou des ondulations et d’’apporter tout le mouvement à la coupe de cheveux courte, simplement en les ébouriffant légèrement avec un gel coiffant léger.

+ 625 modèles de coiffures mi-longues dégradées pour femme par des maîtres-coiffeurs et stylistes

Les coiffures mi-longues dégradées sont certainement les coiffures les plus tendance ces temps-ci. Il n’’y a qu’’à regarder les couvertures des magazines et y voir les stars affichant leurs dégradés dans toutes les teintes à la mode, avec des mèches, des franges et des styles adaptés à chacune pour avoir envie d’’adopter l’’une de ces coiffures.

Les coiffures mi-longues dégradées offrent de nombreux avantages, à commencer par la simplicité de leur entretien. Pour la plupart, un séchage naturel après le lavage convient, et pour les plus exigeantes, il suffit souvent d’’un brushing rapide ou d’’un fer à lisser pour donner à son dégradé le mouvement souhaité.

Les cheveux coupés en coiffures mi-longues dégradées n’’ont pas besoin de beaucoup de soins. En effet, pour garder un bel aspect dégradé, un rafraîchissement de la coupe chez le coiffeur s’’impose en moyenne tous les quatre mois, ce qui permet d’’éliminer les pointes sèches avant qu’’elles ne commencent à former des fourches. Il n’’est donc pas nécessaire d’’utiliser de sérums ou de masques pour pointes sèches et abîmées. Il faut tout au plus nourrir les cheveux régulièrement afin que la coiffure garde tout son brillant et toute sa force.

Les avantages des coiffures mi-longues dégradées

Au-delà de leur simplicité d’’entretien au quotidien, les coiffures mi-longues dégradées permettent de mettre en valeur n’importe quel visage selon la façon dont on la choisit.

Un visage fin et long, qui paraît maigre, pourra être avantagé par une coiffure mi-longue dégradée, car les cheveux y gagneront en volume. S’ils sont coupés en dégradé et encadrent bien le visage, la coiffure lui apportera des courbes plus délicates et plus rondes. Il suffira souvent d’ajouter à cette coiffure mi-longue dégradée une frange effilée et fine pour cacher un front trop haut, et ainsi raccourcir le visage. Ce petit détail le fera alors paraître un peu plus rond. Le visage trop mince et long aura, grâce à ce genre de coiffure, une allure plus délicate, des courbes plus douces.

De la même manière, un visage trop rond pourra bénéficier des avantages qu’’offre une coiffure mi-longue dégradée. Il suffit là encore d’’adapter cette coiffure variable à cette forme particulière, pour le faire paraître moins rond. Il faut dans ce cas de figure éviter les franges épaisses et bien droites, qui raccourcissent le visage et le grossissent encore plus, mais plutôt opter pour une mèche de côté, qui cache les rondeurs et fait paraître le visage plus fin. Ce type de visage peut également opter pour une coiffure mi-longue dégradée de manière irrégulière, plus longue sur les côtés du visage qu’’à l’’arrière. Les cheveux encadrant le visage étant plus longs, ils donneront une sensation d’’allongement au visage, qui là encore paraîtra plus fin.

Lorsque l’’on hésite sur la coiffure mi-longue dégradée à adopter, mieux vaut bien comparer les modèles et demander l’’avis d’un spécialiste. Pour cela, on peut consulter les nombreuses photos que l’’on peut trouver sur Internet, mais on peut également se tourner vers le coiffeur visagiste, qui saura dire au premier coup d’oe’œil quelle coiffure mi-longue dégradée s’’adaptera le mieux non seulement à la forme de son visage, mais aussi à sa personnalité, à son envie de coiffure du moment, et au temps que l’’on veut passer au quotidien à entretenir sa coiffure.

Par ailleurs, il faut également prendre en considération la nature des cheveux, car n’’importe quelle coiffure mi-longue dégradée ne peut pas aller à n’’importe quelle nature de cheveux. Là encore, le coiffeur visagiste reste de meilleur conseil pour vous faire la plus belle coiffure mi-longue dégradée, que vous porterez à merveille.

Modèles de coiffure courte pour homme, +740 photos de coupes de cheveux

Si la mode a été durant quelque temps aux cheveux longs pour les hommes, cette tendance semble passer, même si elle persiste chez certains adeptes. Actuellement, la mode côté coupe de cheveux chez les hommes tend vers le court, voire même le très court, et pour les plus branchés, ces coupes adoptent beaucoup de texture et un style fractionné.

Lorsque l’’on veut choisir sa coiffure courte pour homme, il faut avant tout parler avec son coiffeur et lui faire savoir ce que l’’on souhaite. Il est en effet apte à juger de la coiffure la mieux adaptée, mais il lui faut pour cela connaître les goûts en matière de mode afin d’’associer la coiffure au visage, mais aussi à la personnalité. Il explique également quelles sont les contraintes d’’entretien associées à certaines coiffures courtes chez les hommes et les produits à utiliser pour se coiffer au mieux.

Les différents styles de coiffures courtes pour homme

Les hommes ont de nos jours un choix presque aussi vaste que celui des femmes pour trouver la coiffure qui leur conviendra. En matière de coiffures courtes pour homme, l’’éventail est large, et il en existe donc pour tous les goûts, pour tous les styles et bien sûr pour tous les âges.

La coupe texturée

La coupe texturée est l’’une des coiffures courtes pour homme les plus appréciées. Elle s’’adapte particulièrement aux visages qui ont une forme plutôt longue, et lorsque les cheveux sont épais. Cette coiffure, très fractionnée, est texturée à l’’aide du rasoir et se coiffe facilement. Il suffit d’’utiliser une cire coiffante à appliquer sur les cheveux humides, puis de frictionner les cheveux afin de leur donner le mouvement souhaité. Actuellement, le style est ébouriffé, très tendance. Selon le mouvement donné aux cheveux, cette coupe courte pour homme peut s’’adapter à tous les âges.

La coupe au rasoir

La coupe au rasoir est l’’une des coupes les plus classiques parmi les coiffures courtes pour homme. Le look est très effilé grâce à une coupe au rasoir. La coupe convient particulièrement aux cheveux épais qu’’elle permet de désépaissir, elle est toujours très tendance et relativement facile à coiffer au quotidien. Là encore, on peut utiliser une cire coiffante afin d’’ébouriffer les mèches ou au contraire de les texturer et de les discipliner.

La coupe courte dégradée

Très tendance et à l’’allure jeune, la coupe courte dégradée est également très en vogue chez les jeunes et les moins jeunes. Le dégradé réalisé est assez long sur le dessus tandis que les côtés ainsi que l’’arrière de la chevelure sont dégradés également, mais avec moins de longueur. Les favoris, quant à eux, sont laissés volontairement un peu plus longs que les côtés. Cette coupe courte pour homme s’’adapte parfaitement aux cheveux fins, qu’’elle fait naturellement paraître plus épais. La coiffure se place à l’’aide d’une crème modelante, et l’’on peut soit la plaquer impeccablement pour une allure sérieuse, soit remonter les cheveux du haut de la tête pour un look plus branché.

La coupe courte avec houppe

On la croyait disparue, et pourtant, la coupe un peu rock assortie d’une houppe revient sur le devant de la scène. Cette coupe courte pour homme apporte un style très décontracté. Grâce au mouvement créé par la houppe, la hauteur apportée à la coiffure convient parfaitement aux visages plutôt petits et un peu ronds, qui ont des cheveux complètement raides ou au contraire légèrement frisés. Cependant, cette coupe courte pour homme nécessite un entretien régulier chez le coiffeur pour conserver son mouvement. Côté entretien au quotidien, une mousse structurante permet de mettre en forme la houppe, en la lissant droite ou en la faisant partir de côté, pour un style encore plus branché.

Photos coiffure pour homme

Les hommes passent moins de temps à se coiffer que les femmes. Ils souhaitent avoir une coupe de cheveux facile à placer, peu importe leur type de cheveux.

– Les hommes aux cheveux épais devraient oublier les cheveux longs, trop difficile à gérer. Il serait préférable d’avoir une coupe courte dont les cheveux ont été amincis ou une coupe à la tondeuse.

– Les cheveux raides apportent souvent des problèmes de mèches rebelles qui vont dans le sens inverse des autres cheveux. Afin d’y remédier, demandez à votre coiffeur d’effiler ces mèches à la racine. Utilisez un gel coiffant pour réussir votre coiffure.

– Les coupes longues devraient être évitées par les hommes aux cheveux frisés. Préférez un cheveu très court, sinon, il est de mise d’attacher vos cheveux, votre look n’en sera que meilleur.

– Vous êtes presque chauve, surtout n’essayez pas de cacher votre crâne avec les cheveux qu’ils vous restent ! Il est de loin préférable de couper vos cheveux bien courts ou encore de complètement les raser, d’ailleurs c’est tendance.

<
img border="0" src="images/coiffure-homme/coupes-hommes0059.jpg" width="150" height="180">

Photos coiffure très courtes

Afin de déterminer si les cheveux courts vous iraient bien, il suffit de vous faire une queue de cheval. Si vous aimez l’effet, une coupe courte vous ira, tout autant ! Lorsque vous irez chez le coiffeur, il prendra en ligne de compte la forme de votre visage et ainsi, il vous proposera les coupes qui vous conviennent le mieux pour l’harmonie de votre visage.

En ce moment, la tendance est aux cheveux courts dégradés ou encore aux coupes carrés. La première est pratique pour les femmes qui ont peu de temps à consacrer à leur coiffure. La coupe au carré, quant à elle, est une coupe classique et élégante qui demande plus d’entretien.
width="150" height="180">

Photos coiffure mi longues

Voici quelques photos et modèle de coiffure pour cheveux mi-longs. Mais avant tout, quelques conseils pour prendre soins de vos cheveux. Il est maintenant possible d’avoir de beaux cheveux longs grâce aux soins pour cheveux cassants ou fourchus Fructis de Garnier, Long & Strong. Finis les cheveux cassants et/ou fourchus qui font en sorte que les cheveux n’allongent plus! La sélection Long & Strong fortifiera votre cheveu de la racine à la pointe.

Le Shampoing Fructis pour cheveux cassants et fourchus, Long & Strong, a été créé spécialement pour les cheveux sans force et fragiles. Il protège les cheveux longs pour qu’ils cassent moins, ainsi vous garderez vos cheveux beaucoup plus longs et pour beaucoup plus longtemps.

Photos coiffure de mariage pour la mariée

Le mariage est un événement qui, en principe, n’arrive qu’une seule fois dans la vie. La mariée veut à tout prix être à son meilleur. C’est pourquoi sa coiffure ne sera pas prise à la légère.

Peu importe que la célébration de votre mariage soit simple, luxueuse ou classique, l’important c’est que votre coiffure sied bien avec vous-même. Ce n’est pas le temps de changer de look à la toute dernière minute, vous risquez d’être très déçue. Si tel est votre désir, prévoyez le faire quelques mois d’avance, afin que votre amoureux et vous-même, vous vous y habituiez.

Photos coiffure cheveux longs

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle coiffure, afin de donner fière allure à votre chevelure longue, voici donc différent modèles de coiffure à cheveux longs.

En visitant le site coiffuretendance.net., vous retrouvez des centaines d’idées de coupe de cheveux pour cheveux longs. Pour tous les goûts, tous les styles, vous n’aurez aucune difficulté à trouver une coiffure qui vous plaît.

Photos de coiffure excentriques

Un style particulier, n’ayons pas peur des mots, c’est ce qui caractérise à première vue la coiffure excentrique ( Tecktonique). C’est une coiffure fashion dans son genre, très excentrique et futuriste du coup. En effet, les principaux modèles de coupes de cheveux que l’on retrouve sont des crêtes tenues par du gel, façon punk style. D’ailleurs, Studioline, qui fait référence à la chaîne de gel coiffant du groupe L’Oréal, vient de destiner une gamme complète de produits pour la vague déferlante de la tecktonik.

Beaucoup d’amateurs de tecktonik se rasent même certaines parties du crâne ou bien y dessinent des motifs à l’aide d’une tondeuse. Mais surtout, les cheveux adoptent parfois des colorations loufoques et fluo, très voyantes et très étonnantes surtout, même si l’harmonie n’est pas la première chose visible.

Photos coiffure cheveux courts

Vous ne savez pas trop quelle coiffure adopter pour vos cheveux courts?Voici quelques photos tendance pour cheveux courts selon les défilés printemps/été. Dans les tendances de la coiffure printemps/été, la coupe aux cheveux courts est, sans nul doute, la coiffure la plus en vogue.

Vous aurez plusieurs choix, cependant, retenez que l’on doit voir votre nuque. Alors pour les femmes qui aiment une coiffure garçonne, lancez-vous! Si vous préférez avoir une coupe aux cheveux courts, mais avec des boucles, optez pour les boucles faites au fer à friser.

order="0" src="images/coiffure-cheveux-courts/coupes-courtes0013.jpg" width="150" height="180">

Photos coiffure cheveux bouclés pour femmes

Les designers de mode et les coiffeurs visagistes de renom ne manquent nullement d’imagination pour offrir des idées de nouvelles coupes. Qu’il s’agisse des podiums ou des centres de beauté, toutes les bonnes idées sont mises en œuvre pour faire de la mode, ce qu’elle est aujourd’hui.

Avec les ondulations floues de Michel Dervyn, retrouvez une coupe en cascade. Pour plus d’explications, cette coiffure donne un effet dégradé, avec des boucles soigneusement travaillées aux doigts, et qui encadrent délicatement le contour du visage. Cette coupe, sous forme d’ondes glissantes, propose des vagues avec un effet naturel.